arrow-lefteyeeye_black
Chevrolet_NAIAS_15-WS
Regarder la vidéo

Chevrolet au Salon international de l’auto

PARTIR À L’AVENTURE AU SALON DE L’AUTO

2016 - Detroit

Une expérience multimédia immersive et ludique au plus important salon de l’auto du monde.

L’agence mondiale d’expérience de marque Jack Morton Worldwide a invité Moment Factory à amplifier le facteur d’attraction du kiosque de Chevrolet à l’occasion du Salon international de l’auto 2016 de Detroit. Alors que d’innombrables affichages numériques se faisaient concurrence pour attirer l’attention des passants, nous avions comme défi de faire vivre à 815 000 visiteurs une aventure des plus inspirantes. Le but : faire découvrir au public la personnalité internationale de la marque Chevrolet et souligner l’engagement du constructeur à mettre au point des véhicules novateurs qui respectent l’environnement.

Plus +

Moment Factory a conçu une expérience multimédia immersive projetée sur 12 écrans géants dans une salle d’exposition de 3 700 mètres carrés. Grâce à la puissance d’angles visuels harmonieux et originaux et à une trame sonore captivante composée par Vincent « Freeworm » Letellier, l’espace autour des véhicules a été transformé. Oubliant pour un instant le monde qui les entourait, les spectateurs ont été transportés depuis les limites de l’atmosphère jusqu’à la jungle et aux plages du Brésil ainsi que depuis les rues animées de New Delhi jusqu’à une fête techno de fin d’été aux États-Unis. Représentant la vision d’avenir de Chevrolet, des milliers de ballons tourbillonnaient de façon aérodynamique au son enchanteur de rires enfantins.

L’ambiance survoltée d’un salon de l’auto a fourni à Moment Factory une occasion stimulante de porter l’expérience client à un autre niveau. Nos représentations ludiques et dynamiques de la marque Chevrolet ont attiré des milliers de personnes au kiosque, où elles ont été surprises par le sentiment d’excitation qui précède tout départ à l’aventure.

En coulisses