arrow-lefteyeeye_blacklinkShape
Regarder la vidéo

Le jardin Pandora

Amplifier l’expérience de marque avec une installation interactive sur la High Line

2019 - New York

Pandora lance sa collection Printemps 2019 avec un jardin de papillons interactifs conçu pour célébrer le réveil printanier et créer de l’engagement.

Comment créer une expérience multimédia qui utilise le contenu numérique pour évoquer la beauté de la nature? Avec des papillons évidemment! Pour Pandora, nous avons créé un espace immersif et interactif sur la High Line de New York, destiné à incarner le charme doux et fantaisiste de la collection Printemps 2019 de la marque de bijoux.

Plus +

Pendant trois jours, plus de 7000 visiteurs sont entrés dans le jardin Pandora. Un monde verdoyant s’animait sur deux grands murs DÉL, complétés par des surfaces réfléchissantes qui donnaient à l’espace un sentiment d’infini. Des papillons numériques réagissaient au mouvement des visiteurs, suivant le geste de leur main ou se perchant sur leurs épaules. Nous avons conçu ces interactions avec un logiciel de jeux vidéos pour qu’elles soient intuitives et permettent aux visiteurs de bouger naturellement.


Étant donné le court délai de production, il était vital de collaborer étroitement avec Pandora pour simplifier la production et accorder nos expertises créatives avec leur vision de marque. Ce projet à grand succès démontre le fort impact tant sur l’engagement des visiteurs que la portée virale des médias sociaux que permet ce type d’expérience: plus de 2,9M d’impressions sur Instagram généré par le contenu de l’événement.