arrow-lefteyeeye_black
Regarder la vidéo

Le « Théâtre d'expérience » de l'aéroport de Changi

Émotions et divertissement au Terminal 4 de l'aéroport de Changi

2017 - Singapour

Le Changi Airport Group de Singapour commande deux installations médias emblématiques pour rehausser l’expérience des voyageurs et les divertir durant les diverses étapes de leur passage à l’aéroport Changi.

Pour la cinquième année consécutive, les voyageurs ont élu l’aéroport Changi de Singapour Meilleur aéroport du monde (Skytrax). Le Terminal 4 de l’aéroport Changi pousse l’expérience des voyageurs vers de nouveaux sommets. Le Changi Airport Group a demandé à Moment Factory de créer deux présentations multimédias conçues pour divertir les voyageurs qui traversent les remarquables secteurs de l’aéroport.

Plus +

Reposant sur une narration cinématique et des illusions d’optique, les œuvres transforment même les zones aéroportuaires les moins appréciées en moments remplis de surprises, d’enchantement et de découvertes. Par exemple, lors de leur passage au contrôle de sécurité, ils seront enveloppés par un mur d’immersion graphique offrant une variété de capsules divertissantes qui transformeront l’ambiance. Des paysages alpins alterneront avec des sculptures en bas-relief virtuelles qui prendront délicatement vie. Dans la zone héritage, des façades de boutiques traditionnelles réelles et virtuelles serviront de toile de fond authentique à une narration cinématique mettant en vedette la culture locale. D’abord immobiles, deux façades en DEL prendront vie grâce à une captivante histoire d’amour qui réunira deux familles Peranakan.


En s’appuyant sur notre réputation pour la création des environnements médias distinctifs, ces installations à l’aéroport Changi poussent de manière significative le divertissement dans les espaces publics vers de nouvelles destinations.

En coulisses