arrow-lefteyeeye_black

HURRY HOME, DISNEY

Animer un conte des fêtes sur la brume des fontaines.

2017 - Los Angeles

Moment Factory et Hasbas collaborent pour célébrer la nouvelle année lunaire avec Hurry Home, une histoire festive qui prend vie à Paradise Pier.

Pour célébrer la nouvelle année lunaire, Disneyland voulait partager une nouvelle expérience touchante avec les visiteurs, utilisant la brume des fontaines de Paradise Pier comme canevas de projection. Collaborant étroitement avec Hasbas, Moment Factory a créé Hurry Home, le récit poignant d’un retour chez soi.

Plus +

La séquence suit un nouveau personnage Disney, Little Lantern, dans son voyage pour célébrer les fêtes en famille, qui le mène à la rencontre de Mushu et Mulan. Suivant la direction d’Hasbas, qui a développé le scénario, l’identité visuelle et la musique du spectacle, nous avons créé des storyboards et animé le contenu, s’assurant de son impact lors de sa projection sur la brume.


Pour réinterpréter le personnage de Mulan, nous avons développé un style d’animation hybride fusionnant l’esthétique du film avec une vision moderne du papier découpé traditionnel, tout en préservant l’image et l’intégrité des créations Disney.


Dans un décor de fontaines et lumières chorégraphiées, cette histoire touchante accueille la nouvelle année avec des voeux de chance. Nous sommes fiers d’avoir aidé à créer une expérience aussi culturellement sensible qu’universelle par son attrait émotionnel.