arrow-lefteyeeye_black
Emporium_District_Mapping_Show-8
Regarder la vidéo

Emporium Bangkok

Mettre en valeur le meilleur quartier de luxe de Bangkok

Un spectacle sophistiqué de projections pour le lancement du quartier futuriste EM-Quartier, soulignant le design élaboré de l'architecture.

Bangkok accueille de plus en plus de centres commerciaux de luxe, dont l’Emporium District qui a récemment été agrandi et où l’on trouve le tout nouveau bâtiment EM-Quartier. L’entreprise thaïlandaise The Mall Group a confié à Moment Factory le mandat de concevoir une installation de mapping vidéo pour souligner la grande ouverture du centre prévue le 29 mai 2015.

Plus +

Devant cette recrudescence du nombre de destinations de magasinage de luxe à Bangkok, notre collaboration devait présenter l’EM-Quartier comme étant l’expérience de magasinage que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Responsable de l’équipe de Moment Factory, notre directeur artistique a travaillé avec un compositeur de Montréal et un chorégraphe thaïlandais pour créer un contenu qui témoignait de la personnalité et de la marque unique de ce lieu. Nous avons également tiré notre inspiration de l’architecture futuriste du EM-Quartier. Le spectacle de six minutes a été présenté pendant les quatre jours des festivités d’ouverture et a rassemblé une foule de curieux autour de l’Emporium, suscitant de la fébrilité et de l’engouement à découvrir la nouvelle section du centre.


L’ouverture d’EM-Quartier a coïncidé avec l’arrivée de plusieurs grandes marques de luxe en Thaïlande. À l’heure où le secteur de la mode haut de gamme prend de plus en plus d’ampleur à Bangkok, les commerçants cherchent de nouvelles façons d’attirer et de divertir les visiteurs internationaux. Le spectacle multimédia que nous avons produit visait à séduire une clientèle sophistiquée composée de ressortissants étrangers, de touristes et de citoyens. L’approche de Moment Factory, qui consiste à approfondir sa compréhension de la philosophie et de la personnalité d’une marque, puis à créer un contenu flamboyant et original qui exploite judicieusement l’architecture en place, a pu ajouter une touche de magie à l’EM-Quartier et émerveiller les acheteurs les plus éclairés.