arrow-lefteyeeye_black
Regarder la vidéo

Wonderbox à Paradise City Korea

Une version multimédia du parc d’attractions

2019 - Incheon, Corée du Sud

Les mondes multimédia immersifs de Wonderbox à Paradise City transportent les visiteurs dans un carnaval imaginaire.
thunder propulsé par le logiciel multimédia X-Agora

Paradise Sega Sammy a invité Moment Factory à réinventer le parc d’attractions dans son nouveau complexe hôtelier Paradise City, à Incheon, en Corée. Cette riche collaboration a donné vie à Wonderbox, un parc intérieur qui évoque la magie et le mystère des carnavals d’une autre époque.

Plus +

En tant que producteurs exécutifs au contenu, nous avons insufflé une touche de magie dans les manèges et jeux interactifs du parc, transportant les visiteurs dans un univers rempli de pirates amateurs de bonbons, de villes musicales et de créatures fantastiques.


Des outils multimédia soigneusement intégrés créent le paysage ludique, tandis que les jeux interactifs permettent aux visiteurs de métamorphoser ce qui les entoure. Nous avons créé des films d’animation en 3D de qualité cinématographique destinés à d’énormes écrans convexes, conçus pour être intégrés dans les manèges et rendre l’expérience encore plus immersive.


Forts de notre expertise poussée avec les IP nouveaux et existants, nous avons harmonisé le parcours grâce à la narration environnementale pour offrir aux visiteurs un parc d’attractions comme ils n’en ont jamais vu!


Moment Factory souhaite remercier Paradise Sega Sammy et ses incroyables collaborateurs :


– C2 Artechnology

– Kunyang trading co., ltd.

– Sigong Tech

– McCANN Worldgroup


Nous remercions également nos collaborateurs plus que talentueux :


– Troublemakers

– Agora VFX

– Gimmick Studio

– Frima Studio

– MELS Studios

En coulisses