arrow-lefteyeeye_black
Regarder la vidéo

Island Lumina

UN PARCOURS NOCTURNE À LA RECHERCHE D'UN JOYAU ENCHANTÉ

2018 - Iojima, Japon

Une aventure multimédia narrative au Japon, qui marque le premier parcours nocturne Lumina à l'international

Kato Pleasure Group a approché Moment Factory pour créer le premier parcours nocturne Lumina au Japon. Ils voulaient offrir une expérience narrative exceptionnelle, qui transporte le public dans un monde fantastique tout en respectant le paysage et la culture du lieu.


Island Lumina propose un voyage nocturne sur les pas de Yura, une jeune fille à la recherche d’un joyau enchanté. Cette nouvelle attraction s’inscrit dans le projet de développement I+Land, un complexe touristique d’envergure internationale situé sur l’île Iojima. Le long de ce sentier illuminé, la beauté naturelle du site est sublimée par une combinaison de lumière, éléments interactifs et mapping vidéo. Les visiteurs sont invités à s’immerger dans un monde d’enchantement et d’aventure.


Nous nous réjouissons d’introduire la série Lumina à une audience internationale. Ce tout premier parcours Lumina en Asie a posé le défi de travailler à travers de nombreux fuseaux horaires, tout en développant une histoire qui soit à la fois locale et universelle. Island Lumina allie les légendes régionales avec notre approche unique d’offrir aux visiteurs une expérience magique et mémorable.

En coulisses