arrow-lefteyeeye_black
MOMENTFACTORY_11
Regarder la vidéo

Événement Disruptive by Design, Oakley

Un événement agitateur

2014 - Los Angeles

Une célébration de l'héritage d'une compagnie et sa culture contestataire qui souligne son avenir innovateur.

Oakley a mandaté Moment Factory pour créer et produire un environnement multimédia pour le dévoilement de sa campagne « Disruptive By Design » en 2014. Cet événement majeur de l’industrie, tenu au Studio Red à Los Angeles, célébrait l’héritage et la culture de l’entreprise, tous deux axés sur le bouleversement du statu quo en matière de technologie sportive et sur l’ouverture à des innovations futures. Le défi se révélait intéressant puisqu’il s’agissait de trouver un concept qui permettrait l’intégration de la marque, mais également le partage de nouvelles idées avec les clients.

Plus +

Pour arriver à intégrer la marque, nous avons créé des espaces interactifs 3D où, à l’aide de pointeurs infrarouges, les invités pouvaient dévoiler du contenu lié à la marque sur les murs et les planchers et déclencher des effets vidéo et audio en temps réel. Aménagés pour interagir aléatoirement avec l’espace et valoriser le plaisir d’une expérience active de découverte, l’espace offrait aux visiteurs une façon amusante de prendre part à l’inspiration et à la marque d’Oakley.


Autre élément puissant conçu par Moment Factory: un espace entouré de projections à 270 degrés qui a permis de mettre l’accent sur le discours de Colin Baden, président-directeur général d’Oakley, un des moments forts des festivités nocturnes. Plus tard dans la soirée, l’espace plongeait les invités dans un environnement immersif pour le cocktail, transformant complètement l’ambiance du studio. Ainsi, Moment Factory a joué avec plusieurs espaces pour offrir une expérience interactive complète, à la fois révélatrice de l’histoire et ses valeurs de la marque, mais aussi de designs visionnaires.

En coulisses