arrow-lefteyeeye_black
Regarder la vidéo

OUVERTURE D’UN NOUVEAU CAMPUS À L’UNIVERSITÉ EMILY CARR

L’AVENIR DE LA CRÉATIVITÉ SE DESSINE À EMILY CARR

2017 - Vancouver, Colombie Britannique

Moment Factory crée une façade lumineuse et une installation vidéo pour animer le nouveau campus de l’Emily Carr University of Art + Design.

Moment Factory a eu l’honneur de collaborer à l’inauguration du nouveau campus de l’université d’art et design Emily Carr (ECUAD) à Vancouver. Ce projet a marqué le début d’un partenariat plus vaste entre Moment Factory et l’université, qui comprendra des bourses et un échange de connaissances.

Plus +

L’établissement nous a demandé de concevoir des installations lumineuses et multimédia, pour un soir seulement, afin de mettre en valeur la personnalité et l’architecture du bâtiment. À l’extérieur, les visiteurs ont été accueillis par des faisceaux lumineux projetés vers le ciel et des éclairages colorant la façade. Des images vidéo et une trame sonore originale animaient le hall d’entrée, où, sur un mur d’honneur, étaient affichés les donateurs et récipiendaires de bourse. Une grande peinture générative était accentuée par des points lumineux dynamiques qui suivaient les visiteurs tout au long de l’événement.


L’ECUAD est reconnue, à raison, pour former des artistes de talent. Ce nouveau campus poursuit la même mission : cultiver la créativité. Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer à célébrer l’apport de cette institution d’enseignement à la culture et aux arts canadiens et internationaux.