arrow-lefteyeeye_black

GALA D'OUVERTURE AU SHANGHAI DISNEY RESORT

DONNER VIE À UNE ICÔNE DISNEY

Réveiller la magie du Enchanted Storybook Castle à la grande cérémonie d'ouverture du premier parc Disney en Chine continentale.

En collaboration avec Hasbas Entertainment, Moment Factory a créé un spectacle de projection vidéo pour célébrer le parc le plus ambitieux de Disney. La cérémonie d’ouverture, soigneusement chorégraphiée, mettait en scène des centaines d’artistes, un orchestre live, une chorale d’enfants, des vocalistes célèbres et une performance inspirée du film Frozen par le pianiste prodige chinois, Lang Lang. Inaugurant le plus grand château Disney du monde, ce spectacle de 25 minutes a été diffusé dans toute l’Asie.

Plus +

Les performances étaient encadrées par des animations élaborées, projetées sur la façade complexe du château enchanté. En collaboration étroite avec Disney, nous avons intégré quelques personnages animés les plus iconiques, créant les moments clés des différents chapitres de l’histoire en 3D de Disney. Le public admirait la façade se transformer pour révéler Mickey et ses amis, le bal de Cendrillon, des vitraux inspirés de la Belle et la Bête, les pierres étincelantes des sept nains et la glace de Frozen, recouvrant tout de cristaux scintillants. Travailler sur un projet de cette envergure, avec un partenaire comme Disney, est la preuve que les rêves peuvent devenir réalité.