arrow-lefteyeeye_black
Moment_Factory_Oakley_Prizm-02
Regarder la vidéo

Oakley Prizm

Voir la neige différemment

Vivre l’expérience Prizm d’Oakley au congrès Ski and Snow du SIA, à Denver

À l’occasion du congrès SIA, Moment Factory a poursuivi sa collaboration avec Oakley, un géant dans le monde des articles de sport; cette fois, une installation multimédia a été créée afin de présenter les nouvelles lunettes de neige Prizm. Ce projet s’inscrit dans la continuité des précédentes collaborations entre Oakley et Moment Factory, comme le lancement de la campagne Disruptive by Design et la création d’une installation vidéo pour la boutique-phare de Manhattan.

Plus +

Afin de faire la promotion des nouvelles lunettes de neige d’Oakley et d’attirer l’attention sur le kiosque de la marque au SIA, Moment Factory a créé une installation accrocheuse mettant en vedette une paire de lunettes de neige géante ainsi qu’un système multimédia mural à LCD. Les participants, lorsqu’ils regardaient à travers les immenses lunettes, avaient accès à des séquences vidéo montrant certains des meilleurs skieurs et planchistes en train de mettre à l’épreuve ces nouvelles lunettes protectrices. Grâce à des animations perfectionnées, Moment Factory a même poussé l’expérience visuelle encore plus loin, faisant ainsi écho au slogan d’Oakley, qui promet à ses clients qu’ils « ne verront plus jamais la neige de la même façon ».


Cette installation de Moment Factory présentant les capacités des lunettes Prizm a permis à Oakley de se démarquer lors du plus important salon professionnel annuel de l’industrie du ski et de la planche à neige. Les lunettes géantes ont été fabriquées par Situ Fabrication, et nous avons conçu le contenu vidéo en collaboration avec l’équipe de marketing d’Oakley.

EN COULISSES