arrow-lefteyeeye_blacklinkShape

Une soirée au caractère ambivalent, pour une bonne cause. Sentiments d’urgence et de plaisir s’entremêlent afin de sensibiliser les gens au travail de la WWF-Canada.

Au début de 2016, WWF-Canada, la plus grande organisation internationale de conservation du pays nous a approchés afin de collaborer à son événement annuel de collecte de fonds à Toronto. Le thème de la soirée était «Doom or Bloom», un titre qui résume parfaitement, urgence et plaisir, les deux idées maitresses qui ont inspiré sa conception.

Dans le contexte actuel des médias sociaux, des égoportraits, du réchauffement climatique et de l’extinction d’espèces animales, notre équipe a proposé d’agrémenter la soirée d’un concept de «photobooth» inattendu, afin d’illustrer le choix de chacun entre deux futurs possibles.

Ne voulant pas laisser les danseurs oublier l’importance de la thématique, un faisceau de lumière créait l’illusion d’un plafond descendant, comme si le temps était compté. Des écrans LED habillaient la piste de danse en exposant les portraits du «photobooth» et réagissaient à la lente descente du faisceau lumineux.

Moment Factory est fière d’avoir consacré temps et énergie à une cause qui nous tient à cœur.