arrow-lefteyeeye_blacklinkShape

Inspirée par les rythmes de la nature, l’expérience immersive en plein air Light Cycles fera escale à Wellington en mai pour transformer le jardin en une attraction nocturne multisensorielle.

Cette création originale de Moment Factory invite les spectateurs de tous âges à se connecter avec les rythmes secrets de la nature. Première présentation du studio en Nouvelle-Zélande, l’expérience illuminera le jardin botanique de Wellington du 11 mai au 9 juin, lors du Festival des arts de la Nouvelle-Zélande Aotearoa.

La beauté naturelle du jardin est mise en valeur par l’intégration harmonieuse de la projection, de l’éclairage et de la musique à travers des installations artistiques qui se déploient sur un kilomètre de sentier. Des teintes dorées du soleil couchant au langage caché des arbres, ces installations plongent les visiteurs dans une multisensorialité conçue pour approfondir leur connexion avec la nature.

Light Cycles combine des éléments du répertoire multimédia de Moment Factory, s’inspirant notamment de la série de parcours nocturnes enchantés Lumina, ainsi que de North Forest Lights au Crystal Bridges Museum of American Art. Son lancement à Wellington représente la troisième présentation de l’expérience, après deux saisons consécutives au jardin botanique d’Adélaïde en 2021 et 2022, dans le cadre d’Illuminate Adelaide, une célébration annuelle de l’innovation, de l’art et de la technologie.

Avec Light Cycles, les diverses attractions existantes peuvent allonger leurs heures d’ouverture, attirer de nouveaux visiteurs avec une expérience émotionnelle, créer de nouvelles opportunités de revenus et améliorer la valeur expérientielle globale de leurs sites.

Découvrez Light Cycles à Wellington, en Nouvelle-Zélande, du 11 mai au 9 juin 2024, dans le cadre du Festival des arts de la Nouvelle-Zélande Aotearoa.

En savoir plus : https://www.festival.nz/events/all/lightcycles/